Identité Sonore de Marque : c'est important
Par Resnumerica, lundi 27 avril 2015 à 08:45 :: NeWWeb :: #690 :: rss
Un son, une ambiance sonore, une petite musique qui viennent en signature et voici la marque évoquée dans l'esprit du consommateur. C'est le but de l'Identité Sonore de Marque !
La création de l'identité sonore d'une marque est un travail d'expert et dans ce domaine, peu d'entreprises parviennent à réunir une équipe de qualité et d'expérience.
Design Sonore pour les Entreprises et au service de l'identité de marque
C'est encore un domaine confidentiel et pourtant si important. Car face à une société bombardée d'images, de slogan, de messages formaté, la musique qui parle au coeur, qui n'a pas besoin de traduction pour être comprise, qui est le langage primordial de l'homme, la musique de marque est stratégique.
Cette identité sonore est donc centrale pour les grands groupes mais aussi les petites entreprises qui doivent réfléchir quel service leur rendra cette discipline du marketing d'activitation.
Commentaires
1. Le lundi 10 octobre 2016 à 06:44, par Resnumerica
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.